Pré-ventes MotlerHops - Termes et conditions

PRÉ-VENTES MOTLERHOPS - TERMES ET CONDITIONS

----

Les articles en PRÉ-VENTE, sont des articles sélectionnés qui ne sont pas disponibles en rupture de stock dans notre boutique en ligne.

La pré-commande consiste à passer des commandes à l'avance qui nécessitent un paiement initial de la part du client intéressé par l'achat de l'article/du produit.

Veuillez vous assurer que vous avez lu et compris tous les termes et conditions écrits ici avant de soumettre vos commandes.

DÉTAILS, TERMES ET CONDITIONS :

1. Le "paiement intégral" est requis et doit être effectué par virement bancaire, virement en ligne (Paypal) ou tout autre moyen de paiement.

2. Toutes les pré-commandes passées sont considérées comme vendues.

3. Date d'arrivée estimée : bien que nous puissions suivre et localiser notre colis, nous ne pouvons pas vous assurer de la date et de l'heure exactes d'arrivée en France en raison de plusieurs facteurs, tels que des retards dus à des événements imprévus indépendants de notre volonté (problèmes techniques avec la société de transport, catastrophes naturelles, dédouanement, etc.) Les produits en provenance des États-Unis prennent généralement 2 à 3 jours à compter de la date de commande auprès du fournisseur.

4. Une fois que les produits ont atterri et ont été reçus par notre équipe, vous serez informé via votre numéro de contact, votre adresse électronique et/ou les autres plateformes de médias sociaux que vous avez fournies.

5. Expédition : nous emballerons immédiatement toutes vos commandes dans les 24 heures et les programmerons pour l'expédition. En cas de perte d'articles pendant l'expédition, nous vous rembourserons intégralement le montant que vous avez payé et vous offrirons une remise sur votre prochain achat éventuel chez nous.

6. Adresse d'expédition : toutes les commandes passées seront expédiées directement à la personne et à l'adresse indiquées sur le formulaire de commande.

7. Disponibilité du produit : bien que nous nous efforcions de maintenir une actualisation quotidienne des levures disponibles auprès de chaque laboratoire, il est important de noter que le stock de levure liquide peut varier subitement en fonction de chaque fournisseur. Il peut donc arriver qu'une levure vendue ne soit plus disponible au moment de notre commande auprès des fournisseurs en question. Dans ce cas, nous vous proposons les solutions suivantes :

a. Remplacement de la levure : lorsque ceci arrive, nous vous contactons immédiatement pour trouver avec vous une levure alternative de qualité similaire qui corresponde à vos besoins et objectifs de fermentation.

b. Remboursement : si aucune des alternatives proposées ne vous convient, vous pouvez demander le remboursement de la levure non disponible.

Nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité et à résoudre tout problème lié à la disponibilité des stocks. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre expérience d'achat.